Newsletter Été 2010

Bonnes Vacances!


Chers amis, avant une periode très chargée je vous donne des nouvelles sur mes activités...

A vous tous d'abord des bonnes vacances et une très bonne rentrée!

Cordialement, Markus

"Highway Star", Netnakisum


En Tyrol je vais tourner un clip vidéo sur la nouvelle chanson de Netnakisum, "Highway Star", la vielle chanson de Deep Purple, interpreté par les filles dans leur style unique et typique...

L'apparence special dans le clip vidéo: Cordula Reyer!

Avec Netnakisum je suis également en train de preparer un "drame de montagne", qu'on va montrer à Vienne en automne. Je ne vais pas manquer de vous donner des informations precis à temps...

"Les secretaires", Opèra Dortmund, Allemagne


La comédie musicale "Les secretaires" est en repétition. On s'amuse énormement sur notre machine à écrire gigantesque... La première sera le 12.Septembre à l'Opèra de Dortmund en Allemagne.

"Paul Celan et Ingeborg Bachmann - deux poètes", Université de Valencia, Espagne


Le 16. Septembre je joue le poéte Paul Celan dans une pièce conçu par Eva Brenner en coööaboration avec Marie Steiner. Son amant, la poète autrichienne Ingeborg Bachmann sera joué par Gaby Aldor. Sybille Starkbaum et Stephanie Waechter donnent en dansent et en chantant une dimension lyrique en plus. La jeune poète Marie Steiner a collaboré à la conception de cette ouvre.

"La Reponse à une lettre jamais écrite", Akko Festival, Israel


La "Reponse à une lettre jamais écrite" était conçu par Pablo Ariel et Markus Kupferblum à lòccasion du 100ième anniversaire de mon père, qu'il aurait feté cette année. Avec les moyens du théâtre d'object et le théâtre musical on approche les thèmes comme la Justice, l'Être un père, l'Être un fils, l'Être un juif dans le 20ième siècle et le Combat en soi.

Première le 26.9.2010, Akko Festival, Israel

Representations:27.9., 28.9., 29.9., 30.9.

A Vienne on va jouer du 2. Decembre jusqu'au 11. Decembre au Semper Depot, Leharstrasse, 1060 Vienne, derrière le Theater an der Wien.

Idée, Concept, Mise-ec-scène, Performance: Pablo Ariel et Markus Kupferblum

Musique: Renald Deppe

Costumes: Ingrid Leibezeder

Marionettes: Efrat Hadani

Ce project est financée par le Prix Nestroy

markus@kupferblum.com          http://www.kupferblum.com